6 mai 2009

Nous sommes maudits

Ben et moi avons exploré Drummondville dernièrement. J'y reviendrai, mais j'aimerais souligner quelques détails un brin inquiétants.

Dans les trois jours ayant suivi notre visite, les Voltigeurs de Drummondville ont subi leur première défaite après vingt victoires de suite, deux incendies criminels ont dû être combattus, et un avion s'est écrasé dans la rivière Yamaska.

Bon, la rivière ne passe pas du tout proche de Drummond, mais nous avons dû la maudire par inadvertance en la traversant en s'y rendant et en revenant.

Ça rappelle les déboires de Carey Price quand nous avons eu des problèmes avec notre rallye métro-bars. C'était clairement notre faute.

Je vous le dis, nous sommes des sorciers ignorant nos pouvoirs.

4 commentaires:

emmepé a dit...

Je connais un bon shaman dans le coin de Maniwaki, si tu veux, il pourrait peut-être vous soigner ou mieux, vous apprendre à vous servir de vos pouvoirs quand vous voulez, contre qui vous voulez! Hen, hen.

arrachecoeur a dit...

Évite de passer par chez-moi, je te prie.

Raton a dit...

@emmepé: Si tu te proposes pour m'emmener le voir et visiter Maniwaki en même temps, je suis partant.

@arrachecoeur: Ne t'inquiète pas. Je crois que lorsqu'on pigera la station la plus proche de chez toi, on risque de trouver quelque chose sans avoir besoin de traverser le parc...

arrachecoeur a dit...

Si jamais tu décides de quand même le faire (même si le seul établissement se trouve à être le café crasse à côté du cégep), tu vas te faire kidnapper dans le parc par mille autres créatures de ton espèce.

Publier un commentaire