De façon plus ou moins active, je suis à la recherche d'un certain nombre de gens ou de choses. À l'âge d'or de l'Empire Raton, quand mes visiteurs quotidiens se comptaient en centaines plutôt qu'en dizaines comme aujourd'hui, j'avais réussi à retrouver quelqu'un presque miraculeusement, en publiant un avis de recherche ici même.
Pour faire une histoire courte, je l'ai retrouvée (par un concours de circonstances mécroyable) deux ans après avoir publié l'avis de recherche, puis elle est disparue de nouveau par la suite, puis elle s'est encore manifestée quatre ans plus tard, avant de garder le silence encore un an et demi avant que je la croise par hasard dans une pharmacie. Ce dernier chapitre date de sept mois. Faudrait bien que je l'invite à prendre un thé...
Vous pouvez dès maintenant consulter le nouveau lien qui se trouve dans le menu, à droite, et qui mènera à une page d'avis de recherche où se trouveront tant des gens que des choses que je voudrais retrouver. Les mises à jour se feront occasionnellement, lorsque nécessaire.
24 mars 2011
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire