La question qui se pose est la suivante : à quoi est-ce que je peux bien vouloir en venir? Maintenir un pool de la mort, un site moribond qui parle de poutine, et participer à une mission visant à trouver des bars près des chacune des stations du métro de Montréal, on peut y voir une certaine pertinence. Ou du moins, ça génère une participation.
J'ai certainement d'autres histoires de rencontres nocturnes de personnages improbables dans les rues de la ville, plusieurs autres cossins à me procurer et à vous montrer et à appeler mes jouets, et des liens pour Simon, j'en aurais probablement plus d'un par jour si je me donnais la peine.
Il n'y a pas d'objectif derrière tout ça, sinon mon propre divertissement. Le vôtre est un bonus qui me fait plaisir. Je vous remercie pour les courriels et les commentaires.
En bout de ligne, c'est n'importe quoi, tout ceci. Ça me rassure.
C'était le délire existentiel de l'Empire Raton, version juillet 2009.
1 commentaires:
Arturo, s'il n'était pas mort à l'âge honorable de 124 ans, dirait qu'il n'est même pas nécessaire de s'engager dans tous les combats.
Que le Raton se rassure, il va bien au-delà du divertissement, malgré ce qu'il croit et semble questionner. Mais je compatis, ça fait mal quand ça tourbillonne dans la tête...
Publier un commentaire