Je ne pourrais pas répondre à cette question, puisque je n'étais pas chez moi, mais en train de travailler. Au cours de la journée, les questions sont arrivées très souvent : où pourra-t-on voir les publicités américaines pendant le Superbowl? (Ah oui, en passant, je travaille pour une compagnie de câble dont le logo fait un signe «plus grand que» jaune sur un fond noir.)
La réponse : au 652, sur NBC HD exclusivement.
Les pauvres gens qui ne possèdent pas de terminal numérique haute définition (dont je fais partie) auront donc eu à souffrir du fait que les publicités aient été substituées par des annonces canadiennes par CTV.
Grand drame. GRAND drame. Vous savez, ce marathon télévisuel comportait aussi un show de Bruce Springsteen. Et mon collègue Marc m'a fait remarquer qu'un match de football américain avait également lieu, entre les annonces. Étrange, je n'en ai même pas entendu parler.
Voyez les pubs américaines du Superbowl en cliquant ici. Est-ce que c'était si pénible d'attendre une journée?
Ma question en terminant : aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, pleure-t-on pour voir les publicités canadiennes lors du match de la Coupe Grey?
0 commentaires:
Publier un commentaire