11 mai 2009

Rallye métro-bars : soirée ouverte à tous

LeDZ commentait notre récit de la soirée à Verdun en demandant si ce défi pouvait s'ouvrir et permettre à d'autres d'y participer. Je vais vous expliquer pourquoi c'est improbable, puis je vous offrirai une opportunité d'en faire partie. C'est contradictoire, je le sais, mais lisez et vous verrez.

La plupart du temps, Ben me contacte par téléphone cinq minutes avant l'heure du départ vers la station de la soirée, et nous procédons à la pige à ce moment. Créer un réseau de relais téléphoniques serait inutilement complexe à gérer. C'est donc au moment même de la pige que nous nous mettons en route. Aussi, notre système de règles est plutôt complexe même si les trois quarts n'ont jamais été verbalisées. Une tierce personne pourrait ne pas comprendre nos motivations à certains moments...

Mais l'invitation est lancée. Dans deux semaines, le samedi 23 mai, nous pigerons une station et vous êtes tous invités à vous joindre à nous. Je reformule : une soirée métro-bars aura lieu ce samedi 23 mai, et qui que vous soyez, nous aimerions vous y voir.

La station sera tirée vers 17h55 et annoncée ici même et sur le blogue de Ben à 18h précisément. Le rendez-vous à la station choisie se tiendra à 19h pile, aux tourniquets du métro pigé.

Nous attendrons dix minutes, pas plus. À 19h10, l'exploration débutera, quelle que soit la station élue.

Je récapitule : à 18h le 23 mai, venez voir la station pigée. Soyez-y à 19h.

Il va sans dire que le trajet et l'aboutissement appartiennent à Ben et moi-même, mais votre avis sera apprécié avec plaisir. Je crois que cette expérience pourrait être fort intéressante dans le cadre de notre mission.

0 commentaires:

Publier un commentaire