15 novembre 2009

Venez prendre une bière


J'aimerais vous inviter à participer à la Mission Métro-bars Montréal samedi prochain, le 21 novembre. Joignez-vous à Ben et à moi afin d'aller explorer un coin de Montréal qui sera décidé à la dernière minute, comme d'habitude. Il s'agira du 22e volet de la Mission.

Tout le monde est invité. Pas besoin de vouloir regarder le hockey. Comme le disait quelqu'un, le match est essentiellement un prétexte. Voici comment nous procéderons :

-À 18h, le 21 novembre, la station de métro de la soirée sera pigée au hasard et annoncée sur le blogue de la mission. Nous préciserons l'emplacement exact du rendez-vous (aux tourniquets, à la sorties, etc.)

-Le rendez-vous aura lieu à 18h40 à l'endroit indiqué. À 18h50, nous quitterons le point de rendez-vous et nous nous dirigerons vers l'inconnu. C'est durant cette période de dix minutes que nous élaborerons un plan.

La suite est imprévisible. Nous devrons trouver, à proximité de cette station de métro, un endroit où regarder le Canadien infliger aux Red Wings de Détroit la correction qu'ils méritent (sweet dreams...).

Cette Mission, jusqu'à présent, n'a presque donné que d'excellentes soirées.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

de montréal-nord en 40 minutes, j'ai pas le temps de me rendre ben loin lol

saby -xx-

Raton a dit...

Bon point.

Autre bon point : quiconque habite en périphérie peut m'envoyer un message et je vous contacterai par téléphone pour vous donner le point de rendez-vous.

Vous pourrez donc vous y prendre à l'avance afin d'être déjà près d'un métro à 18h lors de mon appel. Voire à Berri-UQAM, qui sera mon propre point de départ.

Technologie!

Publier un commentaire